This is our forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Problème logiciels dont steam

+2
Matth
Sky
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Problème  logiciels dont steam - Page 2 Empty Re: Problème logiciels dont steam

Message  Nakiie Mar 28 Sep - 19:27

J'ai eu plusieurs problèmes sur mon pc, mais celui la jamais :p ...
A ta place j'aurais fait deux chose, d'abord, première méthode :
- Démarre Google
- Tape "Problème ordinateur lancement fichiers jeux ... bla bla bla (Description plus ou moins abrégée de ton problème)
- Tu cherche si des gars on demandé sur d'autres fofo de l'aide pour un problème similaire au tien
- Si oui, la solution est souvent trouvée par d'autre blogueurs et nolifes qui trainent sur le forum en question, donc tu peux le résoudre ..

Si non, deuxième méthode :

- Tu crée une nouvelle session (Utilisateur normal, pas admin (pas besoin, c'est un test))
- Tu déplace (correctement, copier collés de l'ancienne session ou bien réinstallation complète de tes jeux et softs)
- Tu cherche les fichiers qui ne se lancent pas dans ton Ordinateur>Programmes files> Jeu(x) concerné(s), tu les supprimes après la réinstallation sur l'autre session.
- Tu regarde si le problème est toujours la en lançant un jeu.

Je suis pas un dieu en informatique et je programme pas encore, mais j'ai souvent des bugs et les deux solutions que je vien de passer 20mn a écrire me sauvent mon temps de jeux quotidien dans 98% des cas, donc si aucune des deux méthodes ne marche, ou si tu l'avais déja fait sans résultats, désolé de pas avoir été d'une grande aide :p.

Peace
Nakiie
Nakiie
Nakiie Gold
Nakiie Gold

Steam ami : Majyk712
Messages : 109
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Aix-en-Provence

http://rickrolled.fr   (va pas dessus !)

Revenir en haut Aller en bas

Problème  logiciels dont steam - Page 2 Empty Re: Problème logiciels dont steam

Message  HsS Sam 2 Oct - 20:23

Au lieu de formater tu peux aussi restauré le système.
Ca te prend moins de temps, tu gardes tes dossiers, c'est seulement les fichiers windows qui sont supprimé et re-installé. Smile
Si tu veux restauré le système, tu met ton CD-ROM windows X dans le lecteur, tu redémarre ton pc, tu attends, normalement il va automatiquement booter sur le CD, sinon tu vas dans le BIOS, F2 pour ma part et tu règles pour que le lecteur CD boot en premier.
Ensuite normalement lorsqu'il aura booter sur le cd ca va marquer : appuyer sur une touche pour lancer le CD-ROM, ou une connerie de ce genre.
Tu appuies sur une touche. (Personnellement j'appuie toujours sur entrer. Very Happy)
Tu attends un petit moment, et la tu verra tous tes disques dur ainsi que toutes les partitions.
Tu sélectionnes celui qui t'intéresse (dans ce cas là, normalement c'est celui que tu veux restaurer.)
Et là, au lieux de supprimer en appuyant sur S, normalement tu peux le restaurer.
Bref, tout cela est un peu mal dit, mais si tu veux en savoir plus tu me redis et je ferrai quelque recherche sur internet. (H)
HsS
HsS
Habitué
Habitué

Steam ami : Non défini
Messages : 30
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 30
Localisation : Derrière Idril. (:

Http://Reika-xX.Skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème  logiciels dont steam - Page 2 Empty Re: Problème logiciels dont steam

Message  Sky Ven 8 Oct - 7:32

c'est bon j'ai reformater mon pc Smile

merci a vous pour vos conseils et aides


Enjoy
Sky
Sky
Visiteur
Visiteur

Steam ami : Non défini
Messages : 22
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème  logiciels dont steam - Page 2 Empty Re: Problème logiciels dont steam

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum