This is our forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Groupe Steam !

5 participants

Aller en bas

Groupe Steam ! Empty Groupe Steam !

Message  Matth Sam 24 Juil - 11:46

Salut à tous nos [This is],

Aujourd'hui a eu lieu 2 updates sur Counter-Strike:Source, dont voici le changelog:

steam a écrit:Counter-Strike: Source
Added Steam Clan Tag support ( Set yours in Options->Multiplayer->Advanced )
Added new achievement "CLAN WARFARE": Win a match of at least 10 players where the entirety of each team is composed of a single clan.
All weapon fire rates now tuned to match their pre-update, tickrate 100 equivalents. (http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=1368659)
Added automatic server tagging for some server convars ( "mp_startmoney", "mp_friendlyfire", "bot_quota", "sv_nostats", "sv_allowminmodels" )
Fixed some issues for players who were experiencing stat corruption.
Fixed several server crash exploits.
Fixed server commands "sv_disablefreezecam" and "sv_nowinpanel" not working on dedicated servers.
Adjusted some DX9 shaders to look more like their DX8 counterparts, e.g. flashbang effect.
Community Requests:
Fixed entity I/O messages "OnPlayerPickup" and "OnPlayerUse".
Restored UTF-8 support in the console.
Added env_hudhint entity, for use in custom maps (The allplayers flag must be set for the hint to work in Counter-Strike.)
Added client convar "sv_hudhint_sound" to turn off emit sound for hud hints.
Restored the "cl_minmodels" client convar.
Added server convar "sv_allowminmodels" that allows them to prevent clients from using "cl_minmodels".
Added a button to Options->Multiplayer that allows players to reset their in-game stats.
Note: Due to the nature of stats corruption, it is not possible to automatically fix all types of stats (such as weapon statistics reflecting usage of the wrong weapon). Players who suspect their stats are incorrect and wish to start fresh may want to use the new stat reset feature

On ne s'attardera pas sur l'ensemble de ces modifications (si vous voulez plus de précision sur l'une d'elle faites le moi savoir), cela dit, une de ces modifications s'adressent aux teams, si vous avez lu le changelog vous avez du vous en apercevoir Razz :

steam a écrit:Added Steam Clan Tag support ( Set yours in Options->Multiplayer->Advanced )

En même temps pas besoin de lire grand chose pour tomber dessus hein. Cette mise à jour nous intéresse puisqu'elle nous permet d'avoir un vrai nom de team (via un groupe, j'expliquerai après) sur CSS, c'est à dire qu'on ne rajoute plus vulgairement notre tag devant notre pseudo, le tag est ajouté automatiquement par rapport au groupe que nous choisissons dans nos options.
Alors venons-y au groupe, le groupe permet de réunir toute la team dans une même communauté de telle sorte que personne d'autre de la team ne peut y rentrer sans autorisation du leader. Je vous ai tous invité (normalement) dans ce groupe, si je vous ai oublié faites vous remarquer ici Razz.
L'avantage est que seuls les personnes faisant parti du groupe ont le tag devant leur pseudo et il n'y a plus de "vol" ou de "rigolo" qui viennent prendre votre tag.

Pour représenter la team, rendez-vous sur Counter-Strike:Source, allez dans vos options puis Multijoueurs ensuite cliqué sur avancé Vous verrez ensuite en troisième position Clan Tag avec une liste déroulante, il suffira alors de séléctionner le groupe des [This is] que vous aurez au préalable accepté dans la communauté steam.

Je pense que tout est dit, sur ce bonne journée à tous !
Matth
Matth
Flooder
Flooder

Steam ami : Non défini
Messages : 175
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 30
Localisation : Paris

https://team-thisis.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Groupe Steam ! Empty Re: Groupe Steam !

Message  HsS Sam 24 Juil - 16:53

Oui, chef ! ;$

(J'entends déjà SataG* ou Legion crier "SUCEUR !")
*L'enculé de Stag.
HsS
HsS
Habitué
Habitué

Steam ami : Non défini
Messages : 30
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 30
Localisation : Derrière Idril. (:

Http://Reika-xX.Skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Groupe Steam ! Empty Re: Groupe Steam !

Message  Legion Sam 24 Juil - 18:19

SUCEUR
Legion
Legion
Textoteur
Textoteur

Steam ami : Non défini
Messages : 83
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Groupe Steam ! Empty Re: Groupe Steam !

Message  StaG. Lun 2 Aoû - 14:05

SUCEUR
StaG.
StaG.
Textoteur
Textoteur

Steam ami : Non défini
Messages : 78
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Groupe Steam ! Empty Re: Groupe Steam !

Message  Nakiie Mar 3 Aoû - 4:10

GROS SUCEUR !
Nakiie
Nakiie
Nakiie Gold
Nakiie Gold

Steam ami : Majyk712
Messages : 109
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Aix-en-Provence

http://rickrolled.fr   (va pas dessus !)

Revenir en haut Aller en bas

Groupe Steam ! Empty Re: Groupe Steam !

Message  HsS Mar 3 Aoû - 4:17

Tu me crois si je te dis qu'en plus j'avale ?!
HsS
HsS
Habitué
Habitué

Steam ami : Non défini
Messages : 30
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 30
Localisation : Derrière Idril. (:

Http://Reika-xX.Skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Groupe Steam ! Empty Re: Groupe Steam !

Message  Nakiie Mar 3 Aoû - 4:21

Je te crois ouai !
Eh je suis pas le seul connecté a 4h20 du matin ? Je sens qu'on va bien s'entendre gros ! Very Happy
Nakiie
Nakiie
Nakiie Gold
Nakiie Gold

Steam ami : Majyk712
Messages : 109
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Aix-en-Provence

http://rickrolled.fr   (va pas dessus !)

Revenir en haut Aller en bas

Groupe Steam ! Empty Re: Groupe Steam !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum