This is our forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Cotisation et avantages !

4 participants

Aller en bas

Cotisation et avantages ! Empty Cotisation et avantages !

Message  Matth Sam 18 Sep - 19:37

Salut,

Cette news sera surement l'une des plus importantes que j'ai écris sur ce forum, en effet, je vais parler un peu d'argent et donc on ne peut pas rédiger ça à la légère ou lire seulement de travers. Je tiens à préciser que cette news s'applique autant aux joueur de CSS, qu'aux joueurs de MW2 ou encore les autres jeux que nous pourrons avoir plus tard. je vais arrêter de tourner autour du pot et dire ce qu'il en est réellement.

La team [This is], aura désormais un serveur 20 slots qui tourne sous CSS (24/24h, 7/7j), qu'elle doit financer bien entendu. Elle disposera également d'un serveur vocal (TS2, TS3, Mumble) du nombre de slots égal à celui du serveur de jeu. La facture s'élève à un total de 23.20€. La team [This is] CSS s'engage à financer ces serveurs. en revanche, on ne va pas le cacher, c'est bien cher pour une line up aussi petite (4/5 joueurs qui payent), c'est pourquoi, j'ai réfléchis à un bon compromis qui peut intéresser notre cher team [This is] MW2 et autres jeux. Nous demandons donc aux joueurs des autres jeux d'effectuer des dons pour la team [This is], en contre partie, la team se verra équipé d'un serveur vocal (logiciel au choix) et de le manipuler à leur guise (administration). Comme je l'ai signalé plus haut ce sont des dons, et donc nous n'obligeons en aucun cas les team à cotiser. Mais il faut bien comprendre que si nous ne trouvons aucune aide financière nous aurons du mal à tenir la team hors de l'eau. Je tiens à faire part de nos idées sur les prochains mois... Vous n'êtes pas sans savoir que Black Ops ne va pas tarder à voir le jour (surtout vous joueur de MW2), ce jeu revient (on l'attendait enfin) à un système de serveur dédié, bien entendu ces serveurs ne sont pas gratuits non plus, par conséquent, nous pourrons aider les joueurs qui migreront vers Ops à avoir leur serveur (sans pour autant payer plus que pour le serveur vocal si jamais vous êtes emballés par cette idée). Les systèmes de paiements peuvent être les suivants: paypal, carte bancaire, audio-tel (allopass). Les virements bancaires (CB et paypal) se font sur le site qui hébergent nos serveurs: http://www.mondialservers.com/ pour les allopass, nous avons un dispositif (disponible sur demande) qui permet de créditer directement l'argent sur le compte associé au serveur.

Si vous avez des questions, vous pouvez les posez à la suite de ce topic.

En vous remerciant d'apporter de l'aide à la team Wink
Matth
Matth
Flooder
Flooder

Steam ami : Non défini
Messages : 175
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 30
Localisation : Paris

https://team-thisis.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cotisation et avantages ! Empty Re: Cotisation et avantages !

Message  Zero Sam 18 Sep - 19:54

Moi je pense que je pourrais payer un serveur cod7 a moi tous seul,enfin sachant qu'il y aura deux type de serveur, mais nous verrons pour ce jeu lors de sa sortie. Et la line up cod6 a déjà un serveur TS2 a sa disposition grâce a cobra.Mais c'est vrai que si nous avions un qui appartiendrez vraiment a la team ce serait bien.
Zero
Zero
Habitué
Habitué

Steam ami : Non défini
Messages : 43
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Cotisation et avantages ! Empty Re: Cotisation et avantages !

Message  Matth Sam 18 Sep - 20:00

Zero a écrit:Moi je pense que je pourrais payer un serveur cod7.

C'est idiot de vouloir payer tout tout seul alors que toute la team pourrait aider, comme nous le faisons actuellement pour nous. Sachant qu'au vu de la tournure que prend la team, nous n'auront pas de mal à acheter une machine qui pourra faire tourner plusieurs serveurs jeux, et plusieurs serveurs vocaux en même temps, dont cod7 Wink. Là ou je veux en venir, c'est qu'en commençant à cotiser maintenant, vous n'aurez pas de choc lorsque vous commencerai à devoir prendre un serveur, puisque toute la team sera derrière vous pour aider à palier ce problème.

Zero a écrit:Et la line up cod6 a déjà un serveur TS2 a sa disposition grâce a cobra.Mais c'est vrai que si nous avions un qui appartiendrez vraiment a la team ce serait bien.

C'est pour ça que je donne cette proposition, surtout que Cobra doit certainement payer le serveur à lui tout seul (ce qui une fois de plus est dommage quand on sait que la team peut aider Wink).
Matth
Matth
Flooder
Flooder

Steam ami : Non défini
Messages : 175
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 30
Localisation : Paris

https://team-thisis.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cotisation et avantages ! Empty Re: Cotisation et avantages !

Message  Viins Sam 18 Sep - 20:08

On en a longuement discuter, et je suis tout à fait pour. L'idée est très bien et je peux que confirmer ce que tu souhaites faire pour la team. C'est pourquoi, je demande à ceux qui le veulent, d'aider la Team à se construire pour avoir plus d'impact dans les jeux plus tard. Je suis pret, et on peut même sire que je m'engage à payer des allopass 2 ou 3 si il le faut pour la team (Faut juste attendre le 25 que j'récupère mon crédit Razz).

Viins
Viins
Animateur
Animateur

Steam ami : Vinsatator
Messages : 143
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Cotisation et avantages ! Empty Re: Cotisation et avantages !

Message  pangolin Sam 18 Sep - 23:06

Cobra ne paye pas le serveur il l'héberge. Tant que son PC est allumé le serveur tourne.
avatar
pangolin
Visiteur
Visiteur

Steam ami : Non défini
Messages : 12
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cotisation et avantages ! Empty Re: Cotisation et avantages !

Message  Matth Dim 19 Sep - 0:17

En plus, ce qui ne garantie pas un serveur tout le temps là, et la qualité n'est pas forcément au rendez-vous non plus Razz. Puis cela lui prend de la bande passante, ce qui lui sature son niveau lorsqu'il joue même si on ne le voit pas forcément... Ceci est le monde du réseau Very Happy
Matth
Matth
Flooder
Flooder

Steam ami : Non défini
Messages : 175
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 30
Localisation : Paris

https://team-thisis.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cotisation et avantages ! Empty Re: Cotisation et avantages !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum