This is our forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Organisation avant une war

Aller en bas

Organisation avant une war Empty Organisation avant une war

Message  Viins Ven 17 Sep - 21:05

Bonsoir, j'ai eu l'idée ce soir, de créer ce post pour mieux s'organiser avant une war (Vous pouvez, si vous y voyez des améliorations possibles au niveau de ce que je dirais par la suite, faire part de vos idées). Cela concerne exclusivement les membres de la line up Mw2.

Tout d'abord, l'heure de rendez vous : J'propose que quand cela est possible (ex : war avant un repas, ou largement après) un rendez vous d'au moins 1 heure avant la war. Je m'explique : l'heure servirait à élaborer des stratégies sur la map choisie par la team adverse et ensuite pour les stratégies sur la notre. Cela nous servirait à être plus efficace pendant la war.

Ensuite, les joueurs étant présent pour la war : La line up MW2 commencant à s'agrandir, je propose un système similaire à celui que la line up 1 CSS a mis en place, c'est-à-dire que lorsque quelqu'un aura envie de war, il postera une demande sur le forum, et les premiers qui y répondront seront ceux qui participeront à la war. Ce système permettra de faire tourner l'équipe d'une part, et de jouer avec tous les membres de la team d'autre part.

Pour finir, je récapitule les armes et équipements autorisés pendant une war : En war, toutes les armes ne sont pas acceptées. Voici ce qui est autorisé :

Armes principales: Les fusils d'assaut, les mitraillettes et le fusil de précision "intervention" sont autorisés avec soit le silencieux, soit les balles chemisées soit le chargeur grande capacité. (Les viseurs et tout le reste sont interdits; les autres catégories sont interdites.)

Armes secondaires: Seuls les armes de poing sont autorisées avec soit le silencieux, soit les balles chemisées soit le chargeur grande capacité. (Les autres améliorations sont interdites ainsi que les autres catégories d'armes.)

Equipement: Seul la fragmentation est autorisée.

Equipement secondaire: Sont autorisés les grenades flash, et le fumigène.

Série de mort: La seule série de mort possible est Imitateur.

Quelques règles générales sur le déroulement pendant la war :
-Un seul sniper par équipe.
-Il n'y a pas d'atout, ni de bonus de série d'élimination.
Viins
Viins
Animateur
Animateur

Steam ami : Vinsatator
Messages : 143
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum