This is our forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Une news ! depuis le temps !

2 participants

Aller en bas

Une news ! depuis le temps ! Empty Une news ! depuis le temps !

Message  Matth Lun 13 Sep - 19:56

Salut,

Ca me fait bizarre de savoir que je vais réécrire quelque chose de long alors que je viens juste de sortir de cours mais bon Razz

Par où commencer ? Je pense qu'il faut commencer par annoncer l'arrivée ou plutôt la promotion de Viins en tant qu'administrateur total de ce site.

Pourquoi l'avoir choisi ?


C'est l'un des membres les plus actifs du forum, il est volontaire et aide les personnes de ce forum.
Il est également l'un des leader de la line up: MW2
Il aime le rouge (un point capital !).


Ensuite pour en revenir au reste de la team, je vous annonce que la line up 1 de CSS se reconvertit en Team dirigée fun. Nous n'avons plus les disponibilités nécessaires pour réaliser plusieurs wars par jour et d'entretenir un ratio correct (ainsi que quelques autres raisons dont je n'étalerai pas ici). En revanche nous sommes toujours présent si vous nous défiez, nous ne défions plus personne mais nous acceptons VOS défis ! Razz.

Je tiens à féliciter la line up: MW2 pour leur activité et je dis un grand salut à toutes les nouvelles recrues sur MW2 et leur offre tout plein de bonheur parmi nous !

Je vous rappelle que le forum est aussi là pour partager vos passions, vos idées ainsi que toutes les choses que vous pouvez nous faire partager. C'est en faisant vivre le forum que vous reviendrez de plus en plus souvent.

Un petit mot pour la fin: Il est possible que certaines choses ne vous paraissent pas clair dans la news et... JE SUIS FATIGUE DONC C'EST NORMAL !!!!! Smile
Matth
Matth
Flooder
Flooder

Steam ami : Non défini
Messages : 175
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 30
Localisation : Paris

https://team-thisis.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une news ! depuis le temps ! Empty Re: Une news ! depuis le temps !

Message  Viins Lun 13 Sep - 20:15

On te comprend Matth, enfin pour ma part moi j'te comprend Smile.

Je ferais également un petit point sur la line up 1 de MW2 une fois que Yoyo, Mr.Cravate et Yoda auront leurs réponses respectives et définitives.

Faites vivre le forum, c'est essentiel. C'est tout pour le moment.
Viins
Viins
Animateur
Animateur

Steam ami : Vinsatator
Messages : 143
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum