This is our forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Recrutement Strateur

2 participants

Aller en bas

Recrutement Strateur Empty Recrutement Strateur

Message  Matth Ven 6 Aoû - 11:30

Salut,

Nous recherchons activement deux strateurs chez les [This is], un pour Call Of Duty:Modern Warfare 2 et un deuxième pour Counter Strike: Source.

Le plus important étant pour COD:MW2, je m'occuperai des strats pour CSS, à force de nous voir jouer, j'ai quelques bonnes idées qui me passent par la tête (oui c'est vrai, ça arrive parfois). Razz

Le strateur devra:


Le strateur pour COD:MW2 sera un joueur comme les autres durant une war, en revanche pendant la préparation de celle-ci, il devra assurer la stratégie à suivre face à tel ou tel adversaire.
Je rappelle que le travail de strateur n'est vraiment pas peu de choses, il est difficile de prévoir tous les cas de figure, et pourtant c'est bien un élément majeur pour gagner une war.
Cette personne devra être présent souvent mais aussi devra entretenir des réunions avec l'ensemble de l'équipe dans laquelle il se trouve pour préparer des stratégies qu'il aura au préalable travaillées et réfléchies.
Le fait que cette personne s'occupe des strats, ne veut pas dire que les autres joueurs n'ont pas le droit d'apporter leur avis et opinion (voire d'autres strats) à son équipe.

Je pense que j'ai fait le tour, si vous avez des questions, ça se passe à la suite de ce post.

Si les leader de COD:MW2 ont des remarques ou d'autres suggestions à faire ça se passe également à la suite de ce post Wink

A+ les fraggers !
Matth
Matth
Flooder
Flooder

Steam ami : Non défini
Messages : 175
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 30
Localisation : Paris

https://team-thisis.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Strateur Empty Re: Recrutement Strateur

Message  Viins Ven 6 Aoû - 14:10

Rien a ajouté pour le moment, tu as tout dit. Si j'ai quelques idées qui viennent, je les posterai de toute façon à la suite de ce post. Merci bien Matth Smile
Viins
Viins
Animateur
Animateur

Steam ami : Vinsatator
Messages : 143
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Strateur Empty Re: Recrutement Strateur

Message  Viins Ven 17 Sep - 17:58

Un p'tit up pour dire que les line up de CSS et de MW2 sont toujours à la recherche de strateur.
Viins
Viins
Animateur
Animateur

Steam ami : Vinsatator
Messages : 143
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Strateur Empty Re: Recrutement Strateur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum